ECS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECS 1

Le forum de la ECS 1 du lycée Kléber 2004-2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les nouveaux membres

Aller en bas 
+7
Aurélie
Ami
David
Victor
clafoute
chouchou
Jérémie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregdb




Nombre de messages : 9
Age : 35
Parfum : Dune
Déodorant : Nivea (lol)
Date d'inscription : 20/08/2006

Les nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:33

Ok me voilà rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numeror




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Les nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:50

Salut à tous !

Les premiers résultats du site admission-postbac.com sont tombées, je suis admis à mon deuxième voeu : Kléber en ECS sans internat (je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour récupérer une place en internat aux prochaines vagues).

Donc à priori, je débarque sur Strasbourg en septembre.


Une petite présentation :
Je m'appelle Jean-François, j'habite actuellement dans le haut-rhin, près de Mulhouse.

Au niveau des gouts et tout, j'aime beaucoup l'informatique (tout ce qui est en rapport avec) mais je n'ai pas assez "l'ingénieur spirit" pour aller en prépa jesaispasquoi (et je suis aussi gavé de la Physique et des Sciences de l'Ingénieur).
Sinon, je suis un grand fan de pâtes (ben quoi ?) et on a à peu près fait le tour Smile

Pourquoi Kléber ? D'abord pour sa position dans les classements, je pense que je ne peux pas le nier. Ensuite pour la proximité (même si c'est assez loin de chez moi, j'avais pas trop envie de lâcher mes tartes flambées). Mon rêve, c'est bosser à Paris. Mais d'une je n'avais sans doutes pas le dossier (et le fric) pour aller en prépa là-bas, alors en contre-partie je vais m'arracher pour entrer dans une parisienne Surprised


Sinon pour les questions, je ferais ça dans le post concerné.

Et à l'année prochaine normalement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECS 1 :: Divers :: Le post le plus sympa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser