ECS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECS 1

Le forum de la ECS 1 du lycée Kléber 2004-2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux membres

Aller en bas 
+7
Aurélie
Ami
David
Victor
clafoute
chouchou
Jérémie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 359
Age : 37
Votre école : ESSEC
Parfum : Hugo Boss
Déodorant : Hugo Boss, Axe..
Date d'inscription : 03/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyLun 7 Aoû - 23:12

Coucou à tous, voilà un petit post pour que chacun des nouveaux membres postent un petit message pour se présenter ou nous dire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyMer 9 Aoû - 11:51

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
clafoute

clafoute


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyMer 9 Aoû - 17:51

Je vais essayer d'être un peu plus loquace que chouchou Mr. Green


Coucou ( apparemment, c'est indispensable Laughing )


Je m'appelle Justine, je suis troyenne et future ECS à Kléber.


Alors pourquoi Kléber alors que j'habite à 400 km ? Parce que mon père est originaire de la région et que j'aime beaucoup Strasbourg. Et aussi parce que je n'ai pas réussi à aller plus loin encore de chez moi sans eveiller les soupçons de mes parents ( Comment ça tu ne peux rentrer qu'une fois par an What the fuck ?!? Mr. Green )


Pourquoi une prépa HEC ? Par défaut plus que pour autre chose. Le programme me plaît pas mal ( tout ce qui touche à l'actualité me passionne ) mais une école de commerce, ça m'inspire pas des masses ... Confused
Bref, il fallait bien que je fasse qqch de mes 10 doigts donc me voilà jocolor


Pourquoi Justine ? Ca je ne sais pas, il fait demander aux autorités supérieures Rolling Eyes
Et pourquoi pas Ginette ? Parce que c'est comme ça la vie.


Et sinon ? Sinon je suis une éternelle angoissée, vous avez d'ailleurs de la chance que je me sois retenue de noyer le forum sous un flot de questions débiles ( et les profs, ils sont méchants ? et les élèves, ils sont gentils ? et les surveillants, ils mordents ? Stylo bille ou stylo plume ? Classeur ou cahier ? Oxford ou clairefontaine ? Boxer ou caleçon ? Ouuuuuup pardon je m'égare Mr. Green ) pour ne pas passer pour une névrosée avant même la rentrée des classes ( même si pour la plupart d'entre vous, on ne fait que se croiser ( Huhu, on est la relève ! Dites, vous nous avez gravé des mots gentils sur les tables ??? Mr. Green )

Et quoi d'autre ?
Et bien, je suis une obsédée de nutella, des cheveux geek , des smileys et du smiley vert en particulier (Mr. Green). J'ai aussi une propension certaine à parler beaucoup une fois que je suis lancée (encore faut il que je me lance ) à rire de mes propres blagues ( cf mes nombreux Mr. Green ) surtout quand elles sont vaseuses ( à ceux que je verrais l'année prochaine, vous comprendrez votre douleur ) et à vouloir avoir toujours raison ( d'ailleurs, le problème ne ce pose même pas, vous avez tous tort )

C'est fini ? Oui c'est bon, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. En espérant que ce post n'a pas totalement découragé mes futurs camarade de classe Mr. Green


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clafoute

clafoute


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyMer 9 Aoû - 17:55

Tiens, je viens juste de remarquer que Jérémie demandait un " petit" message. Jai fait ce que j'ai pu silent
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 138
Age : 37
Votre école : ESSEC
Date d'inscription : 03/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyMer 9 Aoû - 18:06

Merci pour cette joli présentation Mr. Green

Alors pour te répondre Laughing

et les profs, ils sont méchants ?
ça dépend lesquels, Mme K. oui, les autres non

et les élèves, ils sont gentils ?

je m'avancerais pas trop, je les détestais Twisted Evil

et les surveillants, ils mordents ?
on est en prépa, plus au lycée, le seul surveillant que tu vois, il décide qui laisser passer à la cantine et il est pas assez flexible

Stylo bille ou stylo plume ?
plume ou ça va gueler

Classeur ou cahier ?
Classeur of course

Oxford ou clairefontaine ?

Clairefontaine power

Boxer ou caleçon ?
Calçon pour les filles, c'est original

Voila en espérant que tu sois renseignée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esseclive.com
clafoute

clafoute


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyMer 9 Aoû - 18:14

Merci pour toutes ces ( précieuses ) informations.

Même si les cahiers carrefour sont ceux que je préfère et que je ne sais pas m'organiser avec un classeur, je me méfierais toujours de la fourbe Mme K. ( sse pieds ? Pardon Mr. Green ) et je tenterais le caleçon si ça peut m'aider à mieux m'intégrer Cool


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 359
Age : 37
Votre école : ESSEC
Parfum : Hugo Boss
Déodorant : Hugo Boss, Axe..
Date d'inscription : 03/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyMer 9 Aoû - 19:58

quelle belle présentation vraiment !!!
Dommage que tu ne me connaisses pas au niveau des blagues pourries lol !!!
Sinon, tu as le profil de la prépa toi !!! Stressée..etc...ne deviens pas technocrate stp !!

Sinon ben tu peux poser autant de questions que tu veux, on est là pour ça, et surtout on a vécu cette période merveilleuse de prépa, donc pour ça on peut t'aider! A la rentrée, tu auras le droit à un bisou pour ta gentillesse...

Alors à part ça, pour t'intégrer, il faut etre élu miss bizuth lol et ensuite si tu veux que je t'apprécie, moi c'est plutot string lol ou alors rien du tout quand tu viens chez moi lol !!
Bon voilà les prépa hec sont tous des cochons...

Encore un dernier truc, pour l'école de commerce, ne t'inquiète pas si c'est pas exactement ce que tu veux, il n'y a aucun souci et puis d'ici là tu trouveras qqch en école qui te conviendra (filière science po de l'essec, doctorat ou peut etre ens !!)
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 93
Age : 37
Votre école : ESSEC
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyJeu 10 Aoû - 2:20

Un conseil pour l'organisation : tu devrais trouver ton rythme de travail (lire, un bon rythme de préparationnaire digne de ce nom) d'ici à Noel ou Fevrier si tu es lent comme moi Smile

Pour cela, trouve les méthodes qui te conviennes. (Moi c'était plutôt fiches révisions et annales, d'autres c'était apprendre par coeur, d'autres lire des livres annexes etc...et d'autres tout Very Happy)

Mais comme je l'ai deja dit (roh le vieux il rabache), l'essentiel c'est de garder confiance en toi et ne jamais te décourager meme si, comme moi, tu a un jour la chance et l'honneur de te voir remmettre un 0 pointé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 93
Age : 37
Votre école : ESSEC
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyJeu 10 Aoû - 2:20

PS : Un....ou plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 138
Age : 37
Votre école : ESSEC
Date d'inscription : 03/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyJeu 10 Aoû - 2:35

Exact la prépa c'est de l'endurance, et pour arriver au bout il faut se découvrir pour voir comment on peut travailler efficacement. Chaque cas est unique et il n'y a pas de recette miracle. En tout cas, il est essentiel de ne jamais paniquer et de ne jamais se décourager, peu importe les circonstances et les résultats (seuls ceux du concours comptent, ça paraît évident, mais on a tendance à l'oublier lorsque l'on voit le classement au fond de la salle, or il ne faudrait surtout pas l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esseclive.com
Ami

Ami


Nombre de messages : 133
Age : 36
Votre école : ESCP
Parfum : savon de marseille
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyJeu 10 Aoû - 3:14

jolie présentation justine..bon y a que des mecs qui t'ont répondu alors jme permets quelques conseils féminins...pour commencer (nan c pas un conseil je sais) si y a des bogoss dans ta classe tu m'envoies un sms, jtenvoie mon num en pv!
ensuite plus sérieusement, vis la ta prépa, ne la laisse pas faire de toi une pauvre petite créature complètement déstabilisée..Mme K. après quelques mois t'as pitié d'elle et ça te passe au dessus quand elle rale parce que les flux sur les cartes traversent la russie etc..!tu t'en fous, tu feras ta traumatisée au début comme tout le monde puis ça passe surtout si t'as du caractère et t'as l'air d'en avoir à revendre! voilà c que 2 ans, le plus dur c'est les révisions (bon et un peu en février en général) mais t'as le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Nombre de messages : 133
Age : 36
Votre école : ESCP
Parfum : savon de marseille
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyJeu 10 Aoû - 3:14

ah et au fait..boxer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clafoute

clafoute


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyJeu 10 Aoû - 20:23

Miss bizuth ? En voilà une ambition de taille pour l'année prochaine. En attendant de me consacrer à des concours bien plus importants ( miss carré par exemple Cool )

Merci à tous pour vos conseils, surtout en matière de sous-vêtements, je suis sure que ça me servira Mr. Green

@Ami : Si il y en a des biens, je les garde rien que pour moi rambo
A part bien sur si tu me présentes tous ceux de l'ESCP en échange tongue
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyVen 11 Aoû - 12:32

chouchou a écrit:
Coucou !
Euh , bon ca , c'était une petite plaisenterie de ma part... (au fait j'avais pitié du petit message de Jérémie qui ne recevait pas de réponse ;D ) En ce qui concerne ma présentation vous l'aurez bientôt, mais là je n'ai pas assez de temps pour écrire tout ce que j'aimerais vous raconter, donc ayez patience Wink Sinon , Clafoute, merci pour ta présentation ! Et , au fait , tu as recu mon mail?... juste pour savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 63
Age : 36
Votre école : Reims-doigt (j'm'autovanne!)
Parfum : Touch of pink
Déodorant : axe, plus t'en mets plus t'en as
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyVen 11 Aoû - 20:49

Ieu j'ai la larme à l'oeil quand j'vous lis tous...le bon vieux temps...okaie là j'exagère un peu lol
Ami : PIERRE CUBE????????????? heu, on peut encore se désincrire de l'école?? lol
Jérémie : depuis quand t'aimes les strings? tu m'as tjrs fait mettre toute nue avant de venir chez toi! comment ca fallait pas l'dire? lol
Les futurs glandeurs...heu préparationnaires pardon Very Happy : prévoyez une kalachnikov pour les cours d'histoire et sortez là quand une phrase commence par "on vous a pas mis une..."! sinon évitez de regarder par la fenetre (surtout quand vous etes à l'autre bout de la salle, c'est pas discret lol), de parler avec vos voisins, de parler tout seul, de faire sonner le portable (hein Ami...quoique réflexion faite, laissez tous vos portables avec réveil et tout ce qu'il faut pour qu'ils sonnent lol), de vous mouchez, de faire tomber votre stylo, de sourire ("c'est vos âneries qui vous font rire ou j'ai loupé une carrière de clown?"), de pas écrire, d'écrirer dans la marge, de pas souligner les titres, d'écrire que d'1 couleur, de pas mettre les 190 noms de pays sur 1 carte, de faire passer les flux de pétrole par l'himalaya, de respirer,... ok j'arrete lol sinon quelques petits conseils quand meme : appelez vous Fanny ou Marie, passez le concours de sciences po meme si vous vous en tapez comme pas possible (après c'est 13 assuré à ttes les inter') et débarquez avec vos nouvelles chaussures Louis Vuitton Laughing
Ah encore un détail : y'aura un test au début en histoire et la date de création du net c'est 1969! j'comprends pas pk j'ai retenu ca moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptySam 12 Aoû - 22:07

..


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clafoute

clafoute


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptySam 12 Aoû - 22:48

Bizarres tes boucles d'oreilles Mr. Green

Moi pour les cheveux il y a un peu de ça : geek et de ça afro même si maintenant qu'ils sont un peu plus long ( j'en avais marre de faire peur aux gosses), l'effet touffe s'est dissipée Very Happy

Mais bon, je reste quand même plutôt éloignée de ça : smurfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Nombre de messages : 133
Age : 36
Votre école : ESCP
Parfum : savon de marseille
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyLun 14 Aoû - 14:16

alors quand je lis ce genre de conversation jregrette de pas etre là a la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 14
Age : 35
Votre école : Kleber
Parfum : Dolce & Gabana
Déodorant : Hugo Boss
Date d'inscription : 15/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyLun 21 Aoû - 22:09

Hey everybody!
C est vrai que j ai posté quelques messages sans vraiment me présenter, donc d apres la recommandation de clafoute Wink je le fais sans tarder.

Je m appelle Michael, j habite strasbourg. J etais dans un ptit lycée privé qui s appelle Aquiba depuis le CP, donc j appartiens à ceux qui decouvriront kleber le 4 septembre. Pour y avoir passé mon bac, j ai surtout retenu que si on a la cour a traverser, je me reveillerai 10 minutes plus tot le matin Very Happy elle fait trois fois le stade de france je suis sur ...
Sinon, je suis verseau, ascendant euh, bonne question..je suis cocaphile, et footophile(a nous de faire vivre la rubrique foot jeremie Wink ) , niveau musique j ecoute tout ce qui est simpa (vieux tres vieux ou recent) et voila...Si je n ai pas été assez complet ou precis dites le moi et je fignolerais ma presentation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 138
Age : 37
Votre école : ESSEC
Date d'inscription : 03/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyLun 21 Aoû - 23:03

Mon pauvre, pour la traversée de la cour, tu vas y avoir droit.

Voici le batiment F, lieu de vos réjouissances pendant les deux ans à venir

Les nouveaux membres Klberpr2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esseclive.com
Michael

Michael


Nombre de messages : 14
Age : 35
Votre école : Kleber
Parfum : Dolce & Gabana
Déodorant : Hugo Boss
Date d'inscription : 15/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyLun 21 Aoû - 23:26

C est parce que tout le monde seche qu ils veulent nous faire faire un peu de sport ? ils nous aiment pas? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 26
Age : 37
Votre école : EDHEC lille
Parfum : Rain de Marc Jacobs, Bambou de Kenzoki
Date d'inscription : 07/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyMar 22 Aoû - 20:06

Stop à la rumeur... à part l'éco en première année et le français en deuxième année (et quelques exceptions comme Florence qui est bilingue), on ne séchait pratiquement jamais, de toute façon, si tu veux suivre un minimum, je ne te le conseille pas alors ne pars pas dans cette optique. A oui, et le sport aussi on sèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisvengeur.skyblog.com
Gregdb




Nombre de messages : 9
Age : 35
Parfum : Dune
Déodorant : Nivea (lol)
Date d'inscription : 20/08/2006

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyJeu 24 Aoû - 17:42

Au fait,

je crois savoir qu'on a qu'une seule classe en ECS (ce sont les profs qui se déplacent, non?) et pour avoir déjà suivi quelques cours en F, à l'étage le plus haut (5 ou 6è je crois), j'espère qu'on n'aura pas notre salle là-haut. Si c'est pour avoir des cuisses d'haltérophile bulgare à la fin de la prépa, je file à Gotham City m'acheter un grappin... batman
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 63
Age : 36
Votre école : Reims-doigt (j'm'autovanne!)
Parfum : Touch of pink
Déodorant : axe, plus t'en mets plus t'en as
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyJeu 24 Aoû - 18:34

T'es au 6ème pendant les 2 ans, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 63
Age : 36
Votre école : Reims-doigt (j'm'autovanne!)
Parfum : Touch of pink
Déodorant : axe, plus t'en mets plus t'en as
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres EmptyJeu 24 Aoû - 18:36

Nan tkt j'déconne (meme si c'est pas drole lol) en 1ère année au 1er étage et en 2ème au..............3ème...logik kléberienne, ne pas chercher à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres   Les nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECS 1 :: Divers :: Le post le plus sympa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser