ECS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECS 1

Le forum de la ECS 1 du lycée Kléber 2004-2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui va au forum du 15 Nov ?

Aller en bas 
+6
Fantomas
Victor
Laure
manue
yannou
Jérémie
10 participants
AuteurMessage
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 359
Age : 37
Votre école : ESSEC
Parfum : Hugo Boss
Déodorant : Hugo Boss, Axe..
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptyJeu 26 Oct - 23:49

Coucou !

Moi je vais o forum des écoles !!!

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
yannou

yannou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Votre école : rouen
Déodorant : pas besoin
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptySam 28 Oct - 21:40

j'y serai mais en guest
je fais le forum de cassin le matin
et puis je viens après en guestou
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 26
Age : 37
Votre école : EDHEC lille
Parfum : Rain de Marc Jacobs, Bambou de Kenzoki
Date d'inscription : 07/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptyMar 31 Oct - 23:40

Pas moi, cette année ils ont décidé d'envoyer des 4A... allez comprendre...
Mais Seb, Mumu et Anne seront là !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisvengeur.skyblog.com
Laure




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptyMer 1 Nov - 3:16

ha ouais Manue ,c'est des 4A qu'ils envoient ? Je savais meme pas!! Ca fait des semaines que je bataille avec le bureau des relations exterieures...la grosse relou d'ailleurs
bon je vais encore tenter de négocier un peu (quand j'avais la béquille ,elle m'a prise en pitié ) mais en même temps ...j'aime pas cirer les pompes pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 138
Age : 37
Votre école : ESSEC
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptyMer 1 Nov - 13:28

Chez nous seuls Jerem et David iront, ils ne veulent en envoyer que 2 et la nouvelle politique anti séchage de cours va empêcher les autres d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esseclive.com
Fantomas

Fantomas


Nombre de messages : 26
Age : 37
Votre école : The Cube @ Kléber
Parfum : Allure Sport de Chanel, Red Lacoste
Déodorant : Efficace
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptyMer 1 Nov - 14:37

C'est quoi la politique anti-sechage de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 138
Age : 37
Votre école : ESSEC
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptyMer 1 Nov - 22:54

-1 point à la première absence sur ta note dans la matière, -2 à la deuxième, -4 à la 3e, 0 ensuite, avec une feuille à signer à chaque cours, et le prof qui compte le nombre d'élèves présents pour être sur que personne n'a signé pour un absent, sachant qu'il faut des bonnes notes pour pouvoir faire des chaires ou des échanges en 2e année.

Par contre, si tu te poses sur ta table en cours et que tu dors (au sens propre, on l'a tous déjà vu à l'essec), ça ne leur pose pas de problème, du moment que tu es dans la salle Rolling Eyes Leur politique est donc complètement stupide, mais au moins elle ne nous empêche pas de sortir jusqu'à 4h du mat, puisqu'on peut dormir en compta le lendemain, ce n'est donc pas bien grave Very Happy


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esseclive.com
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 359
Age : 37
Votre école : ESSEC
Parfum : Hugo Boss
Déodorant : Hugo Boss, Axe..
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptySam 4 Nov - 22:29

Grave !! Toi aussi tu trouves ça débile !!
Sachant que le cours de compta compte sur 25 pers, 10 absents et que les 15 restants dorment tous presque, vous imaginez comment les cours de compta sont animés lol !!
Revenir en haut Aller en bas
FAFA

FAFA


Nombre de messages : 95
Age : 38
Votre école : LYON-plage
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptyLun 6 Nov - 23:15

doucement les gars là !!! c'est pas un topis spécial ESSEC ! Wink attention au HS...

donc concernant ce forum des écoles, personnellement j'y serai ! alors rdv le 15 novembre à kléber Mr. Green

par contre, juste une petite question. il se déroule toute la journée le forum, ou bien simplement sur une demi-journée (la matinée je supppose) Question

merci d'avance pour votre réponse, et à bientôt !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie U.

Aurélie U.


Nombre de messages : 1
Age : 38
Votre école : Euromed Massilia
Parfum : Deep red
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptySam 11 Nov - 21:25

Coucou!

Je me suis enfin inscrite (2 ans après)...
Je suis contente de voir qu'il y a du monde qui vient au forum, moi aussi j'y vais. Pour répondre à Sébastien, le forum se déroule juste l'après midi à Kléber, le matin c'est à Cassin.

A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 52
Age : 37
Votre école : HEC
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptyDim 12 Nov - 11:50

Coucou!
Moi aussi j'y vais, et pour HEC il y aura donc les deux Fanny, Sarah S, Marie L, Nico et moi
Au fait ça dure jusqu'à quelle heure? Je pense rentrer à Jouy dans la soirée.......
A mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Bich Tram

Bich Tram


Nombre de messages : 2
Age : 37
Votre école : Esc Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptyDim 12 Nov - 21:03

hello
Sophie et moi représenteront officiellement notre école avec en guest Yann et Sarah N.
Je crois que le forum prendra fin vers 17h30 - 18h.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 359
Age : 37
Votre école : ESSEC
Parfum : Hugo Boss
Déodorant : Hugo Boss, Axe..
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? EmptyMer 15 Nov - 14:19

malheureusement, je ne serais pas là, j'ai laissé ma place à la trés poussive Laure Bellefleur, mais david sera là !

Enfin maintenant, ça me fait chier de pas venir..
Je vous appelle dans l'aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va au forum du 15 Nov ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au forum du 15 Nov ?   Qui va au forum du 15 Nov ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au forum du 15 Nov ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECS 1 :: La Prépa :: La Vie en école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser