ECS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECS 1

Le forum de la ECS 1 du lycée Kléber 2004-2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toutes nos nouvelles aventures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

toutes nos nouvelles aventures Empty
MessageSujet: toutes nos nouvelles aventures   toutes nos nouvelles aventures EmptyDim 24 Sep - 14:21

Bon alors je sais pas si vous avez internet dans vos nouveaux chez-vous ,mais j'ai pensé que faire une rubrique de nos nouvelles aventures en école est ...indispensable !

Alors en temps que créatrice de cette rubrique ,je me réserve l'honneur de la première aventure :

Voila le temps des open bars ,des beach parties (pour ceux qui le peuvent !!!) ,des soirées complètement folles !!...c'est cool tout ca mais bon ....je ne peux pas faire comme les autres .C'est bien pour ca que lors de la deuxième soirée open bar ,au bord d'une superbe piscine ,au milieu de tout le monde qui danse...qui c'est qui s'étale devant tout le monde ??? hé ben c'est moiiiiiiiiii!!! le genoux qui se déboite et la douleur m'entrainant dans une chute assez ridicule !

Bon conclusion et moralité :des béquilles ,une genouillère ,du kiné ,une échographie ,des frais à n'en plus finir ,une fin de soirée médiocre (heureusement des charmants jeunes hommes ont eu la bonté de me ramener chez moi !) et tout mon trop plein d'énergie frustré (bah la plage de nice c'est plus ca avec des béquilles )
les open bars c'est cool mais 'fo etre en excellente forme physique !
attention mon weekend d'inté n'est meme pas encore passé par là !

prenons ca avec humour :je crèche dans un quartier craingnos de Nice alors au moins les béquilles me servirons à me défendre !

gors bisous à tous
et voyons voir si vous arrivez à faire mieux que moi coté aventure !!!

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Nombre de messages : 133
Age : 36
Votre école : ESCP
Parfum : savon de marseille
Date d'inscription : 05/06/2005

toutes nos nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: toutes nos nouvelles aventures   toutes nos nouvelles aventures EmptyMer 11 Oct - 11:15

salut à tous
bon je me motive enfin pour écrire un beau msg (jsuis en 'computer skills', j'adooore ce cours)
alors voilà news de l'ESCP de AMI (c moi!!)
ben c super bien, les cours y en a des tres chiant et des pas mal comme partout, les soirées, un peu choquée au début par le caractère orgie du wei mais au final c de la chope 'naturelle" et plus foncièrement bestiale parce qu'il faut faire comme ce que la légende école de commerce raconte
msg perso aux HEC et ESSEC : déçue...z'etes meme pas venus à notre nuit de l'inté alors que z'etes pas loin (quoi que votre campagne est pas tout pres) et que ct un samedi
niveau assoce, c nickel aussi sauf que j'ai envie de tout faire mais c chaud (ça brule)..alors g opté pour une liste BDE (Noctambull BDE!!!) :ici les élections ont lieu le 15 novembre (du coup je suis pas là au forum de Kléber) et les listes sont majoritairement composées de 2A pré-élus en fin d'année derniere et ils recrutent des 1A..enfin bref
et vous alors quoi de neuf? (au fait allez voir ma rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 2
Age : 38
Votre école : marseille
Parfum : calvin klein sommer(on en a bien besoin d'ailleurs...)
Date d'inscription : 18/06/2005

toutes nos nouvelles aventures Empty
MessageSujet: la vie à marseille....   toutes nos nouvelles aventures EmptyVen 20 Oct - 12:17

hello les petits , alors comment que vous allez bien? ici a Marseille c'est la belle vie, certes c'est du boulot beaucoup en groupe, ça change de la prépa, mais y a aussi de super soirées et les avants soirées....
bref bref bref tout ça ne vaut heureusement po les super repas de classe au Flam's.
Autre changement par rapport à la prépa, on est 60 dans la classe , on s'aime bien tous,même s'il y a plus d'affinités avec certains, ce qui est normal, et puis y a un esprit de groupe.... différent de cette chère prépa de kléber.
voili voilou là en ce moment, il fait chaud et puis il pleut la nuit, donc le matin au réveil c soleil.....
bis à tous et bonne continuation à vous
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes nos nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: toutes nos nouvelles aventures   toutes nos nouvelles aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes nos nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECS 1 :: La Prépa :: La Vie en école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser