ECS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECS 1

Le forum de la ECS 1 du lycée Kléber 2004-2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ptite angoisse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scam




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

ptite angoisse... Empty
MessageSujet: ptite angoisse...   ptite angoisse... EmptySam 2 Sep - 20:52

Coucou tout le monde!
Ayant passé une année très difficile en médecine à travailler absolument tout le temps (souvent même pas une soirée de libre dans la semaine) eh bien là je me rends compte que juste avant cette fameuse rentrée en prépa...je sens que je ne pourrai pas du tout recommencer à travailler autant que l'année qui vient de passer. Donc pourriez-vous me rassurer et me dire qu'en s'organisant bien, on peut facilement s'accorder une aprem par semaine et une soirée? A quel point travailliez-vous en première année de prépa?
Mici mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 138
Age : 37
Votre école : ESSEC
Date d'inscription : 03/06/2005

ptite angoisse... Empty
MessageSujet: Re: ptite angoisse...   ptite angoisse... EmptySam 2 Sep - 22:27

Chacun a son rythme. Il est possible d'y arriver en s'accordant du temps libre. Cependant cela dépend de la personne. Certains ne peuvent pas s'empêcher de bosser sans arrêt et se balladent toujours un bouquin à la main, mais d'autres s'en sortent très bien en bossant moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esseclive.com
manue

manue


Nombre de messages : 26
Age : 37
Votre école : EDHEC lille
Parfum : Rain de Marc Jacobs, Bambou de Kenzoki
Date d'inscription : 07/06/2005

ptite angoisse... Empty
MessageSujet: Re: ptite angoisse...   ptite angoisse... EmptyDim 3 Sep - 1:42

T'inquiète, moi j'ai passé mes soirées sur MSN et je n'ai jamais bossé les vendredi et samedi soirs et ce que j'ai eu est très honorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisvengeur.skyblog.com
Laure




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

ptite angoisse... Empty
MessageSujet: Re: ptite angoisse...   ptite angoisse... EmptyDim 3 Sep - 17:05

J'te soutiens Manue ! 'fo pas s'en faire .Chacun bosse comme il peut .Ca sert à rien de se rendre malade à force de travailler ,en plus il faut quand même se dire que la prépa dure 2 ans .Donc il faut garder des forces dans la mesure du possible pour les concours ....en bref ,il faut pas oublier de se ménager .
Moi en 1ère année ,je bossais pas le vendredi soir ,le samedi soir et tout le dimanche à partir de 14h ....et comme Manue, j'ai eu une école honorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite angoisse... Empty
MessageSujet: Re: ptite angoisse...   ptite angoisse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite angoisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECS 1 :: La Prépa :: Les Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser