ECS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECS 1

Le forum de la ECS 1 du lycée Kléber 2004-2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric.N




Nombre de messages : 1
Age : 36
Votre école : Kléber
Parfum : Lolita Lempicka, Hugo Boss, Gaultier², Emporio Armani, Bmen, Dark Blue...
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!   Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! EmptyMar 29 Aoû - 4:55

Avant toute chose, je tenais à féliciter et remercier tous les élèves à l'origine de ce site : croyez-moi, le fait de voir que je ne suis pas le seul à stresser comme un malade pour la rentrée me fait un bien fou!!

Je me présente donc, je m'appelle Eric, ancien élève du lycée Poncelet à Saint-Avold (le bout du monde, à une demie-heure de Saarbrücken!), et futur externe au Kléber!
Je souhaitais pouvoir contacter d'autres futurs bizuths afin de voir un peu ce que chacun a révisé pour la rentrée...Perso je rentre d'un séjour d'un mois à Toronto, et pour être franc, à part lire les journaux, et deux-trois oeuvres classiques, mes révisions se sont résumées à profiter pleinement de mes vacs en sortant le plus possible...
Et bien évidemment, je pense le regretter dès le premier jour de la rentrée!!!
Alors si possible, est-ce que vous les anciens, pourriez me dire si vous aviez les mêmes craintes que moi? A savoir, comment lire tout le dictionnaire économique, réviser le programme de maths, le tout la dernière semaine avant la rentrée? Et en même temps espérer ne pas se faire lyncher aux premières colles et interros?
Voilà dans un premier temps, je reviendrais souvent sur le site, en espérant y voir un tas de réponses!!!
A très bientôt tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 359
Age : 37
Votre école : ESSEC
Parfum : Hugo Boss
Déodorant : Hugo Boss, Axe..
Date d'inscription : 03/06/2005

Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!   Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! EmptyMar 29 Aoû - 11:09

bon premier conseil relis les différents sujets qui te précèdent, on répond vraiment plus ou moins aux questions que tu te poses...en résumé, no stress, parce que même si tu sais ce que la détérioration des termes de l'échange signifie, tu te feras de toute façon lyncher pour tes premieres colles et interros

Ensuite, merci pour ton soutien au site, et j'espère que vous saurez motiver vos amis à la rentrée pour venir sur le site...merci à toi et à tous les autres pour leurs messages de soutien!

Enfin, bravo, encore un lorrain dans les rangs de Kléber, tu es voué à un grand avenir mon garçon lol!!!
bienvenue chez nous!

D'ailleurs, comment as-tu connu le site ? Clafoute et Chouchou aussi comment avez vous connu notre site ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!   Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! EmptyMar 29 Aoû - 18:28

C'est sur le forum prepa-hec. qu'un certain "lou798" nous a dit d'aller voir sur ce forum pour avoir plus d'infos sur Kleber.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!   Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! EmptyMar 29 Aoû - 18:46

Jérémie a écrit:
bon premier conseil relis les différents sujets qui te précèdent, on répond vraiment plus ou moins aux questions que tu te poses...en résumé, no stress, parce que même si tu sais ce que la détérioration des termes de l'échange signifie, tu te feras de toute façon lyncher pour tes premieres colles et interros

Ensuite, merci pour ton soutien au site, et j'espère que vous saurez motiver vos amis à la rentrée pour venir sur le site...merci à toi et à tous les autres pour leurs messages de soutien!
Enfin, bravo, encore un lorrain dans les rangs de Kléber, tu es voué à un grand avenir mon garçon lol!!!
bienvenue chez nous!

D'ailleurs, comment as-tu connu le site ? Clafoute et Chouchou aussi comment avez vous connu notre site ?
Tu peux compter sur nous !lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 63
Age : 36
Votre école : Reims-doigt (j'm'autovanne!)
Parfum : Touch of pink
Déodorant : axe, plus t'en mets plus t'en as
Date d'inscription : 04/06/2005

Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!   Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! EmptyMar 29 Aoû - 22:04

Yo les ptits bizuths, vous etes à 2 doigts de me faire stresser quand je vois à quel point j'étais (je suis?) une "je m'en foutiste"!!! non mais franchement, qu'est ce que vous vous faites chier avec toutes ces révisions et lectures? ca change rien que tu saches le programme de maths de terminal sur le bout des doigts ou pas, toute façon la prépa c'est totalement différent...le vocabulaire économique t'en as pas besoin, donc on s'en fou...les lectures t'auras le temps pdt l'année de chercher les résumés donc on s'en fou aussi! flower
vos 1ères colles seront pas bonnes que vous ayez les connaissances ou pas vu que vous savez pas comment ca se passe alors mnt ca suffit les petits lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 359
Age : 37
Votre école : ESSEC
Parfum : Hugo Boss
Déodorant : Hugo Boss, Axe..
Date d'inscription : 03/06/2005

Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!   Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! EmptyMer 30 Aoû - 10:48

chouchou a écrit:
C'est sur le forum prepa-hec. qu'un certain "lou798" nous a dit d'aller voir sur ce forum pour avoir plus d'infos sur Kleber.

en fait, c'est moi lou798...donc ma pub a bien marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 63
Age : 36
Votre école : Reims-doigt (j'm'autovanne!)
Parfum : Touch of pink
Déodorant : axe, plus t'en mets plus t'en as
Date d'inscription : 04/06/2005

Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!   Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! EmptyMer 30 Aoû - 18:45

lou798? tu nous as caché des choses jérémie...enfin lou?
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!   Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! EmptyVen 1 Sep - 20:12

aie aie aie ,y a du stress chez les p'tits nouveaux !
Aurélie ,je tombe sur le cul !! t'as pas stressé avant de rentrer ??? .....ba ,ca m'étonne po de toi (hihihi) .
Enfin ...en fait t'as raison ! Comme de toutes facons on se fait démonter la gueule au début....'fo pas trop réviser ,après ca fait mal au coeur pour le temps qu'on y a passé de se faire tuer en 2 secondes son taf !

...mais quand même ,chez certains le stress ,c'est bon pour les neurones ! ...encore que "trop de stress tue le stress "

en bref : no panic ....y a jamais de morts ...j'dis ca, j'dis ca ..mais on en sait RIEN de ce qui est advenu de cet élève qui était avec nous le premier jour et que le proviseur a trainé jusqu'au 5 ème étage...hahaha ...bou !

C'est facile de rigoler quand on en a fini avec ça .Surtout que j'avais moi même stressé comme une malade et tenté de réviser comme une malade !

le seul conseil je crois que j'peux vous donner ,dans un 1er temps ,c'est de bien écouter ce que les profs racontent (surtout la Madame en histoire géoblablabla ) et après d'exécuter .
.....au fait ,éteignez vos portables vers 13h30 lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!   Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, anciens, et tout comme moi, bizuths!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mdr tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECS 1 :: La Prépa :: Les Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser