ECS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECS 1

Le forum de la ECS 1 du lycée Kléber 2004-2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5eme question

Aller en bas 
+2
yannou
Ami
6 participants
AuteurMessage
Ami

Ami


Nombre de messages : 133
Age : 36
Votre école : ESCP
Parfum : savon de marseille
Date d'inscription : 05/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: 5eme question   5eme question EmptyLun 14 Aoû - 13:28

la prépa est finie, 2 ans de notre vie quand meme...l'heure du bilan a sonné!

Y a-t-il une chose que vous regrettez d'avoir faite (ou pas), une personne que vous regrettez de ne pas avoir mieux connue (ou pas), une phrase que vous regrettez d'avoir dite (ou pas ) a Klu ou autre personne qui vous a marqué, bref avez vous des regrets quant à ces 2 (ou 3) ans de prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
yannou

yannou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Votre école : rouen
Déodorant : pas besoin
Date d'inscription : 04/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyLun 14 Aoû - 23:19

Rien ne sert d'avoir des regrets, il faut savoir oublier
Revenir en haut Aller en bas
yannou

yannou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Votre école : rouen
Déodorant : pas besoin
Date d'inscription : 04/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyJeu 17 Aoû - 10:33

"La vieillesse commence quand les regrets prennent le pas sur les rêves"
Ne soyez pas vieux...
Revenir en haut Aller en bas
yannou

yannou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Votre école : rouen
Déodorant : pas besoin
Date d'inscription : 04/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyJeu 17 Aoû - 11:26

Je me lance tout de même :
La prépa, c'est comme le lycée, tu peux pas être pote avec tout le monde et tu dois choisir en quelque sorte les gens avec qui tu vas passer ton temps...

De ce coté là, je n'ai aucun regret : les gens avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps ont été géniaux, il n'y a pas eu beaucoup de prises de têtes (encore que ca aurait été plus marrant s'il y avait eu plus de clashs...) mais bon ca s'est fait comme ça et puis c'est tout...Peut -être que j'aurais pu passer plus de temps avec eux dès la première année? En tout cas, je pense avoir été enrichi par chacun d'eux.. dédicace à ceux qui se reconnaitront, souvenez vous de nos meilleurs et délires et gardez les bien avec vous...

Pour moi le souvenir impérissable de la demi-finale de tournoi du lyçée restera gravée à jamais ici I love you et pour longtemps... Je m'étais jamais senti ausssi transcendé de ma VIE que pendant ce match...c'était mystique..

Merci à David pour le fou-rire long d'une HEURE en cours d'anglais, et la fois en muscu où mes intestins ont failli éclater tellement gt mort de rire( une première fois en première année, et la deuxième fois où on jouait les racailles... tkt j'ai l'enregistrement)...T'es dangeureux pour la santé tu sais? Mais merci de m'avoir honoré de ton amitié durant ces (presque) deux ans...

Merci à Jerem, l'éternel incompris, pour ton amitié fidèle et généreuse, pour tous les moments de délires, même limites... Je sais que j'ai pu dépassé certaines bornes mais bon c'était toujours dans un contexte... toi aussi donc tout s'équilibre...Je suis heureux d'avoir rencontré quelqu'un comme toi qui a fait l'effort de me comprendre et qui m'a compris je pense...ca mérite d'être dit parce que c'est rare...

D'un point de vue I love you , aucun regret : tout ça s'oublie très vite quand on passe à autre chose ou à quelqu'un d'autre...

Je regrette de ne pas avoir dit à une célébre prof du lycée d'aller se faire m..... le jour où elle s'en était pris à moi injustement. Mais de toute façon elle s'en prenait de manière injuste à tout le monde donc je dois pas être le seul à penser cela.

Pas de rééls regrets parce que je sais qu'il s'est ECLATE à Cologne, mais je me demande qd mm ce qu'aurait été la deuxième année de prépa si Pilou était resté parmi nous...sans doûte y aurait-il eu des moments de grâce avec mme roemer mais ca on le saura jamais.

D'aucuns se demanderont pourquoi je publie ce post assez personnel... je pense comme Aminata qu'au bout de deux ans, certaines choses méritent d'être dites , surtout des choses gentilles comme ci-dessus. Encore une fois, personne n'est obligé d'écrire le sien ni même de lire le mien et d'ailleurs les gens qui visitent ce site régulièrement sont toujours les mêmes mais qu'importe que ce que j'écris en ce moment ait une quelconque valeur à leur yeux ; il en a aux miens, et au fond c'est l'essentiel.

Il reste plein de choses à dire, mais pas assez de place dans ce post pour les y glisser...

love,

A vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAFA

FAFA


Nombre de messages : 95
Age : 38
Votre école : LYON-plage
Date d'inscription : 10/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyJeu 17 Aoû - 14:22

Yann, on t'aime !!! cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Nombre de messages : 133
Age : 36
Votre école : ESCP
Parfum : savon de marseille
Date d'inscription : 05/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyJeu 17 Aoû - 15:19

je propose de transformer cette question en 'avez vous qqch a dire à vos anciens camarades de classe? " lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 359
Age : 37
Votre école : ESSEC
Parfum : Hugo Boss
Déodorant : Hugo Boss, Axe..
Date d'inscription : 03/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyJeu 17 Aoû - 23:12

Merci beaucoup mon Yannou pour ce que tu as dit...ça me touche beaucoup et crois moi que tu va me manquer l'année prochaine à Cergy Beach... Je pourrais pas oublier ces discussions, ces délires..ces nuits dans le lit ensemble lol !!!! ( Yann et Moi devons dormir ensemble quand on fait des fetes entre potes lol)...c'était génial comme toi d'ailleurs!
Merci vraiment sincèrement...

David, l'éternel poto, qui comme avec Yann, m'a souvent fait mourir de rire...on s'est pas mal aidés ces deux années...nos chevilles se sont pétées et je t'ai attendu à l'hosto et toi tu tenais mon sac sur le chemin de la maison lol ! On a rigolé, on s'est amusé...etc...et c pas fini puisque j'ai la chance de pouvoir encore te voir au moins 1 an! donc on va profiter de cette année à l'ESSEC !!!

Ami..comment ne pas parler de toi..tu sais tout le bien que je pense de toi.. et j'espère que l'année prochaine ne se fera pas du tout sans toi...pcque on est vraiment pas loin l'un del'autre!!!! Tu me manques miss...

Phil...toi je suis ton pant, qui ne sais pas s'exprimer, sans rigueur, tout ton contraire, mais les contraires semblaient s'attirer lol! Je te souhaite bonne chance pour la suite et passe nous voir dés que tu peux à Cergy...

Les autres, je n'ai pas eu beaucoup de clashs avec vous..enfin je crois...je ne vous en veux pas de ne pas m'avoir réelu délégué lol! Certains ont eu des relations pas toujours trés sympas avec moi...n'est ce pas Aurélie C? difficile fut notre entente, entrecoupée de moments d'amour fou lol et de haine profonde pour finalement plus trop s'apprécier...dommage que celà se soit passé!

Quelqu'uns m'ont énervé...faut pas faire le mec toujours heureux et hypocrite...mais c bete de le dire maintenant..

Voilà je sais pas quoi dire de plus sinon que tous les mecs de l'équipe de foot étaient géniaux...je vous adore les gars !

Je regrette de pas avoir plus parlé à certains d'entre vous....Aurélie Uricher, Florence (on s'est parlé franchement bien tard je trouve : il a fallu attendre les oraux..lol), Manue, Anne P, Alex, Clara...voilà


Bonne chance à vous tous de la classe, même ceux à qui j'ai peu palré et à bientot je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 63
Age : 36
Votre école : Reims-doigt (j'm'autovanne!)
Parfum : Touch of pink
Déodorant : axe, plus t'en mets plus t'en as
Date d'inscription : 04/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyVen 18 Aoû - 15:16

heu Jérémie tu te rends compte que tu me fais passer pour la méchante là alors que c'est toi qui...........voila koi! je suis d'accord pour les moments d'amour fou (notamment quand tu débarques chez moi à 23h ou quand tu me passais les DL.................lol j'rigole!!) et de haine profonde ("aurélie c'est une s*****"........) mais pk tu dis qu'on s'apprécie plus trop? tu pourrais prévenir quand tu décides de me faire la gueule! lol
Sinon les autres gens je pense avoir été suffisament sincère tout au long de l'année (cf un nombre incroyable de clashs lol) pour savoir qui j'apprécie ou non...roh et puis soyons fou, j'vous aime tous! (ou presque...dsl mais y'en 1 à qui j'peux pas dire que je l'm!). D'ailleurs, aussi étonnant que celà puisse paraitre on a fait la paix avec Olivia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 359
Age : 37
Votre école : ESSEC
Parfum : Hugo Boss
Déodorant : Hugo Boss, Axe..
Date d'inscription : 03/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyVen 18 Aoû - 19:42

Aurélie a écrit:
heu Jérémie tu te rends compte que tu me fais passer pour la méchante là alors que c'est toi qui...........voila koi! je suis d'accord pour les moments d'amour fou (notamment quand tu débarques chez moi à 23h ou quand tu me passais les DL.................lol j'rigole!!) et de haine profonde ("aurélie c'est une s*****"........) mais pk tu dis qu'on s'apprécie plus trop? tu pourrais prévenir quand tu décides de me faire la gueule! lol

non tuas raison j'ai fait de grosses bétises moi aussi...et je me suis planté en fait quand j'ai écrit... je ne te fais pas la tete lol ! dsl...j'ai écrit une connerie..mais ça me fait bien rire au final cette histoire, parce que peut etre au fond tu me détestes pas lol ! C'était bien en premiere année au début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 63
Age : 36
Votre école : Reims-doigt (j'm'autovanne!)
Parfum : Touch of pink
Déodorant : axe, plus t'en mets plus t'en as
Date d'inscription : 04/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptySam 19 Aoû - 15:06

ola tu sais ca remonte ca Laughing mais je pense qu'au fond ca tjrs été de l'amour...jérémie épouse moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 359
Age : 37
Votre école : ESSEC
Parfum : Hugo Boss
Déodorant : Hugo Boss, Axe..
Date d'inscription : 03/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptySam 19 Aoû - 17:19

Aurélie a écrit:
ola tu sais ca remonte ca Laughing mais je pense qu'au fond ca tjrs été de l'amour...jérémie épouse moi...lol

d'accord je n'attendais que ça, rdv ce soir chez moi cette fois ci à 23h00 lol (et je t'attendrais en nuisette) !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 63
Age : 36
Votre école : Reims-doigt (j'm'autovanne!)
Parfum : Touch of pink
Déodorant : axe, plus t'en mets plus t'en as
Date d'inscription : 04/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyDim 20 Aoû - 14:24

c'est petit le coup de la nuisette lol
Revenir en haut Aller en bas
Ami

Ami


Nombre de messages : 133
Age : 36
Votre école : ESCP
Parfum : savon de marseille
Date d'inscription : 05/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyLun 21 Aoû - 14:36

que c'est mignon tout ça..enfin l'histoire de la nuisette..lol bon jpense qu'on va passer à la 6eme question !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 93
Age : 37
Votre école : ESSEC
Date d'inscription : 05/06/2005

5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question EmptyLun 11 Sep - 9:37

Je suis rentré, et je lis là ces messages avec un peu de retard...Mais je tiens à remercier tout particulièrement Yann et Jerem pour ces deux posts pleins de sincérité et d'émotion. Merci à vous deux, merci aux autres que j'ai plus, ou parfois moins, appris à connaître, merci pour ces bons moments....Et je ne retiendrai que les bons moments de ces deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme question Empty
MessageSujet: Re: 5eme question   5eme question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere question/question-test
» question permanente
» question de niveau
» 2eme question...
» 3eme question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECS 1 :: Les rubriques funs... :: Avez vous déjà...???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser