ECS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECS 1

Le forum de la ECS 1 du lycée Kléber 2004-2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ech bin a kölsche Jung

Aller en bas 
AuteurMessage
Otto von PILOU




Nombre de messages : 11
Parfum : testeur de boissons pour sportif (bière, vodka, ...)
Déodorant : descente de bière, pétanque, billard, sport de chambre, VTT, trombone, piano, chant...
Date d'inscription : 04/06/2005

Ech bin a kölsche Jung Empty
MessageSujet: Ech bin a kölsche Jung   Ech bin a kölsche Jung EmptyMer 21 Mar - 21:40

Hey, hey, hey, comment ça boom toutes et tous? Ca fait longtemps que vous n'avez plus eu de nouvelles de moi, non? Me dites pas que je ne vous ai pas manqué, je vous croirai pas... Moi je suis toujours à Cologne 1er trombone solo de l'orchestre de l'université, on m'a fait des offres payées dans d'autres orchestres, bref, je m'installe... De plus, la bibine est toujours aussi bonne, donc c'est le pied, le kif total!!!!!!!!! et le droit dans tout ça? scratch ben oui, c'est sympa, en particulier le civil, droit du travail, protection du consommateur et compagnie. Autant que je vous rassure, ça peut aussi se retourner contre le consommateur et contre l'employé, c'est ça qui est fun Twisted Evil mais vous saurez tout en temps voulu, et pour ceux qui ne le sauront pas à temps, on est voué à se revoir autrement qu'autour d'un verre ou deux, gnarfgnarf... Au menu du prochain semestre, droit bancaire et des assurances et quelques autres petites choses sympa... Si ça dit quelque chose à quelqu'un??? A propos, ça me fait penser (oui, oui, moi, penser) que je ne sais pas du tout où vous êtes tous cette année, ni exactement ce que vous faites. Moi l'an prochain, si tout va bien, je serai à la Sorbonne, mais apriori j'aurai pas beaucoup de temps pour boire un coup, glander, etc... ça va être galère... So, je m'en vais retourner à mes moutons, histoire de terminer une bonne fois pour toute ce putain de cas de merde (=droit pénal) que je traîne depuis 3 semaines!!!

Ciao ciao

Otto
Revenir en haut Aller en bas
 
Ech bin a kölsche Jung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECS 1 :: Divers :: Parler de Tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser