ECS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECS 1

Le forum de la ECS 1 du lycée Kléber 2004-2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit message d'encouragement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manue

manue


Nombre de messages : 26
Age : 37
Votre école : EDHEC lille
Parfum : Rain de Marc Jacobs, Bambou de Kenzoki
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit message d'encouragement Empty
MessageSujet: Petit message d'encouragement   Petit message d'encouragement EmptyMer 1 Nov - 0:00

Voilà, je ne sais pas si il y a encore une vraie fréquentation du site (c'est vrai que nous on a un peu déserté le bateau mais faut nous comprendre, free qui n'est pas foutu d'installer internet, les soirées et parfois les cours et surtout les assos qui commencent, ça prend du temps...), mais je tiens quand même à vous écrire ce message, à vous, gris prépas (gris c'est pour le teint) qui rentrez dans cette période critique de l'hiver (on arrive à Kleber il fait nuit, on sort de colle il fait toujours nuit...).
Tout ça pour vous dire ACCROCHE VOUS ! Le meilleur est à venir ! Je sais que c'est dur et ingrat, surtout à ce bel âge de la vingtaine, mais croyez moi, vous vous rattraperez très vite au premier OB !
Comme me l'a très bien dit ma voisine Léa (qui est à l'ESSEC en 2A), l'important c'est de RELATIVISER ! Et puis l'école ne serait pas aussi bien si vous n'en aviez pas chier à ce point (ou presque parce que oui, c'est vrai, parfois c'est abusé la prépa).
Les quatre plus belles années de votre vie vous attendent, on vous demande d'ici là un travail de longue et pénible haleine, c'est vrai aussi. Mais au moins vous pourrez vous sentir méritant ! Même si je doit vous l'avouer, tout ce que vous endurez là, ça s'oublie très vite !
Ben oui, l'alcool ça grille les neurones de la mémoire ! Et puis quand vous vous baignerez un 5 octobre près de Perpignan à votre WEI, vous vous direz que quand même, ça valait le coup.
Bon, vous aurez peut être les nerfs quand vous paniquerez à la vue d'une équation à 2 inconnues ou quand il faudra apprendre par coeur (de nouveau, parce que 6 mois sans maths ça laisse des dégâts) la limite d'une suite géométrique (je vous dit pas le boulot...) pour la finance, d'avoir fait tant de maths inutiles, mais ça sera assez agréable quand on vous rappellera que si si, vous êtes bien l'élite de la nation (ce dont on se garde bien de vous dire en prépa...).
Enfin, juste ces quelques mots de quelqu'un de l'EDHEC qui vit sur un petit nuage depuis septembre, et qui a envie de vous souhaiter bon courage, car on sait que vous bossez et on ne vous oublie pas ! (entre deux fêtes on a parfois une petite larme pour vous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisvengeur.skyblog.com
Fantomas

Fantomas


Nombre de messages : 26
Age : 37
Votre école : The Cube @ Kléber
Parfum : Allure Sport de Chanel, Red Lacoste
Déodorant : Efficace
Date d'inscription : 16/06/2005

Petit message d'encouragement Empty
MessageSujet: Merci :-)   Petit message d'encouragement EmptyMer 1 Nov - 12:58

Hello.

Je ne sait pas ou en est la fréquentation du forum mais merci pour ton message, ca fait plaisir de lire ce genre de mots.

On va s'accrocher jusqu'au bout et après tout ira bien Bad)

@+
Revenir en haut Aller en bas
yannou

yannou


Nombre de messages : 65
Age : 38
Votre école : rouen
Déodorant : pas besoin
Date d'inscription : 04/06/2005

Petit message d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'encouragement   Petit message d'encouragement EmptyMar 26 Déc - 12:55

bonjour à tous!!!

Je souhaitais poster un petit message pour tous mes bizuths et anciens camarades à qui je pense fort en ce lendemain de Noël...

Après un premier semestre intense à Rouen, je dois dire, à l'instar de Manue, que tous les sacrifices consentis en prépa valaient vraiment le coup.

En effet, les OB, les assocs, les petites soirées entre potes, etc...
ont tôt fait de vous faire oublier les temps de vache maigre et vos périodes de galère.

Mais est-ce-que pour autant nous devons laisser mourir ce site? Est-ce-que pour autant nous devons renier notre passé?(...)

Si chacun pouvait laisser un petit coucou dès qu'il vient sur ce site, cela pourrait signifier que oui, nous avons désormais de nouvelles vies, oui, on s'éclate bien là où on est, mais NON, on oublie pas d'où on vient...

Yannou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message d'encouragement Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'encouragement   Petit message d'encouragement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'encouragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit message pour vous dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECS 1 :: Divers :: Parler de Tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser